logo

Ville de Bern : comment faire des rencontres à Berne


la ville de Berne

La ville de Berne

Berne est la capitale de la Suisse, c’est l’une des plus belle vile qui fait partie du Patrimoine mondial de l'Unesco, fondée au XIIe siècle, elle est située sur une colline en Suisse alémanique, le grand fleuve “l’Aar“ coule autour de la vieille ville offrant ainsi la possibilité aux nageurs confirmés de pouvoir s’y baigner. La cosmopolite Berne est agréable à vivre et réputée pour garantir un bon niveau de sécurité publique pour la population, mais aussi une qualité de vie exceptionnelle qui donne envie de s’y installer sans attendre. Les habitants bénéficient d’une ville économiquement stable associé à des infrastructures privées et publiques qui associes tous les services pour le bien être des résidents qui peuvent avoir accès à ce dont ils ont besoins.

Les différentes façons de visiter Bern

Berne est une ville avant tout qui se décline avec sa forte identité médiévale, notamment avec la fameuse tour de l’horloge aussi appelé "Zytgloggeturm" qui n’est autre qu’une horloge astronomique du XVIe siècle qui attire systématiquement la curiosité des visiteurs. Vous pouvez y trouver la fosse aux ours, une attraction que les touristes adorent visiter. L’emblématique musée Einstein qui ravivera la curiosité des admirateurs d'Einstein et de l’histoire de sa vie. Parmi les amoureux des beaux-arts, les collections du Kunstmuseum vous ferons passer des heures à contempler les œuvres de Pablo Picasso et de bien d’autres artistes tous aussi fascinants. Mais Berne, c’est aussi l’opportunité de faire des balades à vélos dans un paysage naturel à couper le souffle sur les parcours de Frienisberg et de Gantrisch.

Ou sortir la journée et le soir

Pour passer les plus belles journée à Berne, il y’a que l’embarra du choix pour aller visiter les endroits à la mode pour passer un moment de détente ou pour sortir entre amis avec au programme : parties de bowling avant de se rendre dans les meilleurs cafés et restaurants que vous trouverez sur les rives du bord de l’Aar et dans les quartiers de Länggasse au Mattenhof ou vous trouverez les bonnes adresses ou se cache les établissements ou vous pourrez passer d’agréable moments et faire connaissance avec des Bernois célibataires.

Comment rencontrer des célibataires Bernois

Les endroits les plus fréquentés sont généralement propices aux rencontres, donc, idéalement il est conseillé de participer à des événements tels que : les animations, les expositions, les soirées qui peuvent se dérouler tous les endroits de la ville qui rassemblent du public. L’autre solution n’est autre que la rencontre en ligne car en effet, les sites de rencontres peuvent jouer un rôle positif pour permettre de rencontrer des personnes célibataires dans la ville de Berne.

Auteur : rédaction SinglesCities
rencontre pour célibataire suisse

Formulaire d'inscription

Le lien d'activation sera envoyé à votre email. Indiquez une adresse email valide.