logo

Rencontre en ligne à Neuchâtel - Chat pour célibataires


Lac Neuchâtel

Une cité au charme unique

Neuchâtel est une belle ville d’origine médiévale au pied du massif du Jura en Suisse, elle fait partie du canton du même nom qui est situé au nord de Lausanne sur les rives du lac de Neuchâtel. Neuchâtel appartenait à l'origine au Royaume d'Arles qui est mentionné en 1011 en même temps que la construction du château de Rudolph III de Bourgogne. Le centre de cette ville universitaire est doté d’un véritable charme authentique qui laisse découvrir une église collégiale datant du 12e siècle. Pour votre première visite à Neuchâtel, vous pourrez vous promener dans les charmantes rues piétonnes bordées de boutiques et de cafés, que vous pourrez trouver par exemple : dans la rue de l'Hôpital et la rue des Chavannes ou encore la rue des Moulins.

La vie culturelle Neuchâteloise

Pour les amoureux qui aiment découvrir les festivals, le Festi’neuch donne une représentation tous les ans avec au programme : la découverte de l’univers musical et culturel, un événement à ne pas rater, vous pourrez avoir plus d’infos sur le site festineuch.ch et du côté théâtral, découvrez la diversité de plusieurs formes d’art au sein des meilleurs théâtres de la ville. Les musées vous invitent à la découverte de l’art et de l’histoire naturelle au travers d’expositions temporaires ou permanentes, plus d’infos sur museesdeneuchatel.ch Neuchâtel n’est pas en reste, car elle propose à large éventail de galeries d’art pour partir à la rencontre des artistes locaux.

Loisirs et détente pour tous

Commencez par une balade en forêt à Chaumont, les adeptes apprécieront cette rando qui offre un panorama et une vue imprenable sur les Trois-Lacs et les Alpes. Les amateurs de chocolats voudront certainement découvrir la célèbre histoire du chocolatier neuchâtelois Suchard qui était connus mondialement pour le gout et la qualité de ses chocolats d’exceptions. Invitation à découvrir des visites touristiques avec la belle époque qui vous fera faire remonter le temps d’un siècle pour voir comment était la vie Neuchâteloise.

Sortir avec les Neuchâtelois

Pour sortir à Neuchâtel et rencontrer des Neuchâtelois, prenez la direction de la Place des Halles qui est l’un des endroits réputés pour sortir boire un café ou pour gouter à la gastronomie Neuchâteloise. Pour les amateurs de concerts ou de musique, les différents établissements proposent divers genres de programmations musicales pour tous les gouts, de quoi mettre de l’ambiance dans vos soirées entres amis.

Comment en finir avec le célibat ?

C’est en effet la question qui laisse souvent sans réponse les célibataires qui ne savent plus vraiment comment faire, mais pour ceux et celles d’entrent vous qui êtes concernés, il y’a forcément une solution pour sortir du célibat avec notamment les activités pour célibataires que vous pouvez trouver sur internet, les soirées ou les ateliers de rencontres, ou si vous préférez, la rencontre en ligne est aussi l’une des nombreuses solutions pour trouver la personne idéale, en s’inscrivant gratuitement sur notre site de rencontre SinglesCities, contacter des célibataires à Neuchâtel.

Auteur : rédaction SinglesCities
rencontre pour célibataire suisse

Formulaire d'inscription

Le lien d'activation sera envoyé à votre email. Indiquez une adresse email valide.